En ce moment En ce moment

Jean Lardin réélu président de la Capeb

Publié par le

A l'occasion du conseil d'administration de la Confédération des artisans et petites entreprises du bâtiment (Capeb) du 17 avril, Jean Lardin a été reconduit dans ses fonctions de président et ce, pour un nouveau mandat de trois ans.

Agé de 59 ans, Jean Lardin est artisan électricien à Bertholene (Aveyron). Il exerce déjà plusieurs autres fonctions; au sein de l'Union professionnelle de l'artisanat (UPA) dont il est premier vice-président, au Conseil économique et social où il siège en qualité de président du groupe de l'Artisanat ou encore au Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA) dont il est le président.

@ CAPEB

De nombreux chantiers sont en cours à la Capeb, parmi lesquels les suites à donner au Grenelle de l'environnement, le financement du dialogue social ou encore la réforme de la formation professionnelle. Lors de ce deuxième mandat, Jean Lardin souhaite plus particulièrement «aider les entreprises à conquérir de nouveaux marchés, oeuvrer pour la promotion de la formation des nouvelles générations d'artisans et, enfin, multiplier le nombre d'Eco-artisans, le label que nous mettons en place».

Sur le même sujet