En ce moment En ce moment

Les Trophées artisans mag' 10 ans

Publié par le

C'est déjà la 10e année qu'Artisans Mag' récompense des entrepreneurs passionnés, engagés et fiers de leur métier. Une dixième édition qui prouve que, malgré le contexte économique difficile, de nombreux artisans retroussent leurs manches et trouvent des solutions. La remise des trophées est fixée au 22 octobre, à l'APCMA. Qui sera, cette année encore, élu Artisan de l'année? A vous de nous le dire!

  • Imprimer

Jeune entrepreneur ou dirigeant chevronné, tous partagent la même passion: l'artisanat. Mais un seul d'entre eux sera élu Artisan de l'année 2012. Cette année encore, cette tâche difficile vous incombe! Les portraits des cinq candidats se trouvent dans les pages qui suivent. Vous avez jusqu'au 5 octobre pour voter et élire celui qui obtiendra cette distinction. Pour exprimer votre suffrage, il suffit de retourner le bulletin-réponse situé page 18 de ce numéro. Vous pouvez également voter en ligne, sur notre site dédié: httpj//trophees.artisanmag.fr. Le nom du gagnant vous sera révélé le 22 octobre, lors d'une soirée exceptionnelle organisée à l'APCMA. Parallèlement, des artisans seront également récompensés pour des initiatives qu'ils ont menées tout au long de l'année à travers quatre catégories: Stratégie de développement, Développement durable, Prévention et Ressources humaines. Enfin, des associations d'artisans seront primées pour leurs actions et leur implication. Cette soirée n'a que deux raisons d'être: fêter votre profession et mettre en valeur les initiatives prises par vos pairs.

Pour qui allez-vous voter?

Martial Duval, à la tête de Martial Duval SARL, entreprise de rénovation à Belâbre (Centre)

Aline Mériau, dirigeante d'Elicaum, entreprise spécialisée dans les installations électriques à Fay-aux-Loges (Centre)

Patrick Fosses, dirigeant de Lalanne Construction, entreprise de gros oeuvre à Saint-Pandelon (Aquitaine)

Frédéric Boissière, dirigeant de Boissière et Fils SARL, entreprise de menuiserie, à Saint-Beauzély (Midi-Pyrénées)

Louis Noël, à la tête de Noël Louison, entreprise de maçonnerie à Lannion (Bretagne)

VOTEZ ET GAGNEZ

un séjour 2 nuits pour 2 personnes, petits-déjeuners inclus au Cezanne Hotel & Spa (4 étoiles)
avec le concours de hotel.info

REGLEMENT DE L'ELECTION DE L'ARTISAN DE L'ANNEE 2012

Article 1
Contexte. Le magazine Artisans mag' organise un concours intitulé «L'Election de l'Artisan de l'année».


Article 2
Principe. Le principe du concours est de voter, parmi cinq artisans sélectionnés, pour les trois dont le savoir-faire, l'intelligence stratégique et la réussite font figure d'exemple.


Article 3
Durée. Le concours se déroulera du 7 septembre au 5 octobre 2012, date limite de clôture des votes sur Internet: http://trophees.artisansmag.fr. Toutefois, si les circonstances l'exigent, le magazine Artisans mag' se réserve le droit d'interrompre, de modifier, de reporter ou d'annuler cette opération ainsi que les modalités afférentes, sans que sa responsabilité puisse être engagée.
Article 4
Modalités de participation. La participation est ouverte à tous les lecteurs d'Artisans mag' (abonnés ou non), ainsi qu'à toute autre personne, hors collaborateurs des sociétés (mère ou filiale) des personnalités nommées. Un seul vote par personne sera admis. La date de clôture des votes est fixée au 5 octobre 2012.


Article 5
Méthodologie.
- Sélection des candidats
La rédaction d'Artisans mag' a sélectionné 5 candidats en fonction des critères suivants:
- savoir-faire ;
- intelligence stratégique ;
- réussite.
- Vote des lecteurs
Pour effectuer leur vote, les lecteurs devront voter en ligne depuis le site internet http://trophees.artisansmag.fr ou au moyen du bulletin de vote figurant dans le présent magazine. Les bulletins devront être retournés à:
Editialis - Artisans Mag'
Election de l'Artisan de l'année
160 bis, rue de Paris
92645 Boulogne-Billancourt Cedex
- Classement final
Les artisans se verront attribuer 5 points pour ceux cités en n° 1, 3 points pour ceux cités en n° 2 et 1 point pour ceux cités en n° 3. Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points. En cas d'ex aequo, le vainqueur sera celui qui aura été cité le plus grand nombre de fois en n° 1.


Article 6
Remise du prix. Le prix sera décerné au cours de la soirée des Trophées Artisans Mag' qui se tiendra le 22 octobre 2012 à Paris.


Article 7
Acceptation. Le fait de participer à la présente opération implique l'acceptation du règlement dans toutes ses conditions et la renonciation à tout recours contre cette opération, ses modalités d'exécution et les organisateurs.

Julien van der Feer

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet