Mon compte Devenir membre Newsletters

Transport

Publié le par

Hautement résistantes, à roulettes, fonctionnelles... les boîtes à outils offrent désormais des solutions complètes pour combiner transport, rangement, facilité d'utilisation et d'accès aux outils.

Une boîte à outils en forme de sacoche

Une boîte à outils en textile. C'est la particularité de ce dernier modèle proposé par Facom. Constituée d'un tissu très résistant en polyester et d'une soute en polypropylène rigide et waterproof, cette solution peut soutenir jusqu'à 15 kg d'outils. Ses autres atouts: elle offre une poignée de préhension en cuir et une sangle d'épaule avec coussin de renfort. Les mousquetons d'attache de la bandoulière sont en métal inoxydable. Fonctionnelle, la sacoche est dotée d'un rangement vertical pour un accès immédiat aux outils, d'un rack latéral dédié aux tournevis et chasse-goupilles, ainsi que d'une sangle élastique de maintien du matériel.

Prix: 53,20 Euros HT.

Une solution ergonomique et maniable

La L-Boxx de Bosch offre une solution complète pour combiner, de manière flexible, le transport et le rangement dans les véhicules utilitaires. Ses autres atouts: elle est dotée d'une fermeture à clips. Ainsi, vous pouvez aisément ouvrir et fermer la boîte d'une seule main. Elle dispose, par ailleurs, d'une poignée ergonomique pour un meilleur confort de transport, de poignées latérales pour la prendre à deux mains, ainsi que d'une poignée rabattable pour séparer facilement les compartiments.

Prix: autour de 60 Euros HT.

Une boîte à roulettes pour plus de confort

Un «coffre» de chantier sur roulettes. C'est la nouveauté proposée par Makita Pratique. Ce sac peut être ainsi transporté comme un bagage. Il est également doté d'une large ouverture pour faciliter la prise de vos outils et de nombreuses poches à l'intérieur pour ordonner vos accessoires. Son dernier atout: le fond est renforcé pour transporter de lourdes charges et les poignées, pour plus de confort, sont en cuir.

Prix: 64 Euros HT.

Une haute résistance aux chocs

D'une grande capacité de rangement, cette boîte à outils traditionnelle en polypropylène, proposée par Würth, peut accueillir tous types d'accessoires: clé, tournevis, outils de frappe, de mesure ou de traçage. Cette solution est disponible en quatre tailles et supporte jusqu'à 30 kg d'outils. Autre caractéristique: elle dispose d'une poignée rétractable, et d'une fermeture par charnière métallique, avec possibilité de verrouillage par cadenas.

Prix: entre 34,90 et 59,90 Euros HT.

Mot clés : Prix | euro

Mallory Lalanne

)