Mon compte Devenir membre Newsletters

La Capeb lance un appel à candidature pour valoriser l'innovation dans les TPE

Publié le par

Pour la cinquième année, la Capeb valorise l'innovation au sein des TPE du bâtiment à travers le concours "Les lumières de l'innovation". L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 31 janvier 2018.

La Capeb lance un appel à candidature pour valoriser l'innovation dans les TPE

© Capeb

Vous êtes un professionnel du bâtiment et vous innovez dans votre métier ? La Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) vous invite à candidater au concours "Les Lumières de l'innovation 2018". Ouvert jusqu'au 31 janvier 2018, ce concours vise à récompenser les artisans et fournisseurs faisant preuve d'idées et de projets novateurs dans leur secteur.

Cette cinquième édition consacrera les meilleures innovations au sein de deux catégories : "Produits et services" et "Démarches". Si la première récompensera les professionnels ayant mis en place dans leur entreprise une solution innovante et leurs effets sur l'entreprise, la seconde s'adresse aux artisans et groupements d'artisans engagés dans une démarche novatrice, quel que soit le domaine.

Pour récompenser les gagnants, les deux lauréats bénéficieront d'une campagne de communication et promotion. Le lauréat "Démarches" profitera également d'un chèque de 5 000 euros.

L'innovation soumise au concours doit s'adresser aux petites entreprises du bâtiment. Pour candidater, un dossier est à envoyer par e-mail (concours-innovation@capeb.fr) ou par courrier (Concours de l'innovation de la Capeb, Baptiste Romeuf - Hopscotch, 25 rue Notre-Dame-des-Victoires, 75 002 Paris).


)