Mon compte Devenir membre Newsletters

Artisanat : Jean-Pierre Crouzet, nouveau président de l'UPA

Publié le par

Le Conseil national de l'Union professionnelle artisanale (UPA) a renouvelé son président lors de sa réunion du 24 janvier 2013. Jean-Pierre Crouzet succède à Jean Lardin.

Artisanat : Jean-Pierre Crouzet, nouveau président de l'UPA

Artisanat : Jean-Pierre Crouzet, nouveau président de l'UPA

Jean-Pierre Crouzet succède à Jean Lardinà la présidence de l'Union professionnelle artisanale (UPA). Une alternance logique puisque les statuts de l'UPA prévoient que la présidence est assurée pour trois ans et à tour de rôle par le représentant de chacune des trois confédérations membres fondateurs de l'union : la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb), la Confédération nationale de l'artisanat des métiers et des services (CNAMS), et la Confédération générale de l'alimentation en détail (CGAD).

Jean-Pierre Crouzet est président de la CGAD, président de la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française(CNBF), membre du Comité économique et social européen, et membre du Conseil économique, social et environnemental. Il est à la tête d'une entreprise de boulangerie/pâtisserie à Fontaine-Lès-Dijon (Côte-d'or).

)