Des véhicules utilitaires de plus en plus "tendance"

Publié par le

Plus écologiques, plus confortables et connectés, les véhicules utilitaires légers (VUL) n'ont plus grand-chose à envier aux voitures particulières. Mieux, le marché français s'enrichit de modèles pick-up pour le plaisir des pros.

  • Imprimer
La puissance du Man TGE

Le constructeur allemand Man propose TGE, un utilitaire léger, complet dans ses déclinaisons (moteur traction, propulsion ou 4×4) ainsi que dans les choix de boîtes de vitesses ou de gabarit (70 combinaisons différentes).

Motorisation : avec un moteur de base de deux litres, TGE se décline en puissances comprises entre 75 kW/102 ch et 130 kW/177 ch selon le type d'entraînement. Trois versions de moteurs à passage de rapport en chevauchement sont disponibles pour la traction avant et la propulsion uniquement. Deux paliers de puissance sont disponibles pour les modèles du nouveau Man TGE à traction intégrale.

Carrosserie : cinq poids totaux autorisés sont possibles pour un total de trois longueurs et autant de hauteurs de toit, à savoir 3, 3,5, 3,88, 4 et 5,5 tonnes.

Prix : à partir de 26 030 € HT.

Véronique Meot

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet