Batimat : consultations gratuites auprès des huissiers de justice

Publié par le | Mis à jour le
Batimat : consultations gratuites auprès des huissiers de justice

La Chambre nationale des huissiers de justice proposera des consultations gratuites aux professionnels du bâtiment à Batimat, du 2 au 6 novembre prochains à Paris.

  • Imprimer

Une question juridique sur un problème rencontré lors d'un chantier ? Sur son stand, à Batimat, qui se tient à Paris du 2 au 6 novembre prochains, la Chambre nationale des huissiers de justice proposera des consultations juridiques gratuites (15 à 30 minutes) aux professionnels du bâtiment. Les huissiers peuvent intervenir pour différentes missions autour des chantiers (établir des constats préalables à l'ouverture du chantier, dresser des constats d'irrégularité, constater la bonne réception des travaux engagés, etc.) et du recouvrement des impayés. L'idée sera d'aiguiller les professionnels sur ces questions. Trois à quatre huissiers seront présents en permanence sur le stand (n° 81 / hall 5A).

Pour prendre un rendez-vous : envoyer un mail à batiment@huissier-justice.fr . Toutes les infos pratiques sur Batimat ici.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet