Quand des avocats conseillent gratuitement les TPE et PME

Publié par le - mis à jour à
Quand des avocats conseillent gratuitement les TPE et PME
© www.avocatcite.org

Besoin d'un conseil juridique ? Du 3 au 7 octobre 2016, dans le cadre d'une opération organisée par le Barreau de Paris, vous pourrez, dans la capitale, poser gratuitement vos questions à un avocat.

  • Imprimer

Demander les conseils d'un avocat pour gérer ou développer votre activité. C'est ce que vous pourrez faire, gratuitement, du 3 au 7 octobre 2016, à Paris. Dans le cadre de l'opération "L'Avocat dans la cité'' organisée, pour la cinquième année, par le Barreau de Paris, plus d'une centaine de professionnels seront en effet disponibles à titre bénévole pour répondre aux questions des dirigeants, et ce, dans tous les domaines : droit du travail, fiscalité, droit des sociétés, fonds de commerce, baux commerciaux, concurrence déloyale, droit des contrats, etc.

La consultation juridique dure une heure et a lieu au sein de votre entreprise (ou au cabinet de l'avocat). Inscription en ligne avant le 30 septembre 2016.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet