Mon compte Devenir membre Newsletters

Les Pros ont du talent : une soirée pour s'inspirer entre commerçants et artisans

Publié le par

Artisans Mag', Commerce Magazine et RTL organisent lundi 11 décembre 2017 à Paris un concours pour valoriser les meilleures pratiques d'artisans et commerçants de proximité. Une soirée pour échanger entre professionnels, rencontrer des pairs inspirants et élargir son réseau.

Les Pros ont du talent : une soirée pour s'inspirer entre commerçants et artisans

Ils innovent pour se développer, se démarquent par leur audace et inspirent par leurs succès. Ils, ce sont les douze candidats sélectionnés pour concourir au concours "Les Pros ont du talent", organisé par les médias Artisans Mag', Commerce Magazine et par la radio RTL, lundi 11 décembre 2017 au musée Grévin, à Paris. Objectif : mettre en lumière les meilleures pratiques d'artisans et commerçants de proximité.

Quatre catégories seront mises en avant : innovation, communication, croissance et management. Sur chacune de ces thématiques, un projet porteur sera récompensé, choisi par un jury de professionnels du secteur de l'artisanat, du commerce de proximité et de l'écosystème de l'entreprise.

Grand gagnant parmi les douze, l'un des candidats sera également élu "Pro de l'année" par les internautes. Un prix spécial "Le Pro de la sécurité routière" sera également remis.

Pour découvrir les candidats et voter, c'est par ici >> Les Pros ont du talent 2017 - élection du Pro de l'année. L'idée est de voter pour un trio gagnant. Le vote est réservé aux artisans et commerçants. Une seule et même personne ne peut voter qu'une fois.

Dans la salle, des artisans, des commerçants, des professionnels de ces secteurs d'activité. Vous êtes attendus pour rencontrer les gagnants ainsi que la rédaction du magazine, échanger avec des pairs sur des problématiques communes, élargir votre réseau professionnel et peut-être trouver des opportunités de business.

Deux mots d'ordre : inspiration et networking. L'inscription, réservée aux professionnels, est totalement gratuite.

)