Mon compte Devenir membre Newsletters

Primaire de la droite : quelles promesses pour les artisans ?

Publié le par

Alors que l'échéance de la primaire de la droite et du centre - le 20 et 27 novembre 2016 - approche, les sept candidats s'adressent également aux secteur de la construction et du bâtiment. Que proposent-ils aux artisans en matière d'emploi, de logement ou d'apprentissage ?

Primaire de la droite : quelles promesses pour les artisans ?

Sept candidats, sept programmes ! Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Sarkozy confrontent leurs programmes en vue des deux tours de la primaire de la droite et du centre les dimanches 20 et 27 novembre 2016. Sur le plan économique, chaque candidat accumule les propositions en matière de fiscalité, d'emploi ou de dépenses publiques. Parmi elles, certaines s'adressent en particulier aux professionnels du bâtiment.

Orientées sur la vie de l'entreprise ou la politique du logement, les mesures sont parfois plus spécifiques touchant les marchés publics, la place de l'apprentissage ou encore la question de la transmission ou de l'investissement des entreprises. Artisans Mag' vous propose de retrouver toutes les idées formulées par les candidats de la droite et du centre qui peuvent vous concerner.


)