FeeBat : un nouveau module de formation pour la construction neuve

Publié par le

FeeBat s'enrichit d'un module dédié aux économies d'énergie dans la construction. Son offre touche désormais aussi bien le neuf que la rénovation.

  • Imprimer

Le dispositif de formation FeeBat, qui propose une approche globale de la rénovation énergétique, s’enrichit d’un module dédié aux économies d’énergie dans la construction. L’offre de formation touche désormais le neuf et la rénovation.

Les formations du module 5 de FeeBat portent sur le neuf. Ce nouveau module se décline en deux sous-modules adaptés au profil et aux besoins spécifiques des professionnels :
- un sous-module pour les chefs d’entreprise, conducteurs de travaux et artisans ; il a pour objectifs de faire connaître les problématiques de mise en œuvre des solutions de la réglementation thermique 2012 (toutes filières constructives et énergétiques confondues), de savoir identifier les interfaces sensibles entre les différents “métiers” et les traiter vis-à-vis de la perméabilité à l’air et des ponts thermiques ;
- un sous-module pour les compagnons et les artisans ; il a pour finalité l’acquisition des gestes et réflexes de mise en œuvre des bâtiments RT 2012.

Ce module 5, comme les précédents, est dispensé par des organismes habilités et pris en charge sous conditions.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet