En ce moment En ce moment

Keltravo déploie son service de mise en relation sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Keltravo déploie son service de mise en relation sur Facebook

En étant présents sur le réseau social aux 25 millions d'utilisateurs en France via la page de Keltravo, les professionnels du BTP bénéficient d'un nouvel espace pour échanger plus facilement avec les particuliers.

  • Imprimer

Maximiser les chances de signature de contrat entre un artisan et un particulier : c’est tout l’enjeu du développement de Keltravo* sur Facebook, avec une page créée spécialement pour favoriser les interactions.

Pour les professionnels, un clic sur l’onglet “Inscription pro” vous amène sur le formulaire de création de compte Keltravo. La fiche ne prend qu’une minute à compléter et est automatiquement envoyée au service d’enregistrement pour validation. Un service qui est totalement gratuit.

À noter que chaque particulier peut également déposer une demande de devis directement sur la page Keltravo du réseau social. Il suffit de se connecter sur Facebook et d’ajouter la page Keltravo à son profil. Un clic sur l’onglet “Devis gratuit” dirige automatiquement l’internaute sur un formulaire de demande de devis. Les particuliers désireux de réaliser des travaux disposent ainsi d’une plateforme dédiée et relativement facile d’utilisation.

En 2011, Keltravo a enregistré 300 000 demandes de devis, 850 000 mises en relation et 13,2 millions de visites sur son site internet.

*Keltravo est un site internet d’intermédiation entre les particuliers ayant des projets de travaux et les professionnels du bâtiment, tous corps de métiers confondus.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet