En ce moment En ce moment

Le site de Qualibat offre un espace personnalisé aux entreprises

Publié par le

Le site internet de Qualibat vient de s'offrir un lifting. Sa nouvelle version allège les démarches des entreprises, leur permettant ainsi de constituer leur dossier de certification en ligne.

  • Imprimer

Alléger les démarches des entreprises de construction et assurer une meilleure réactivité dans ses échanges avec les demandeurs. Avec son nouveau site internet www.qualibat.com, Qualibat permet désormais aux sociétés de constituer leurs dossiers de première demande, de renouvellement ou d'extension de qualification ou de certification métier sur le Web.

 Au moyen d'un code d'accès personnel, les entreprises se voient ainsi offrir la possibilité de télécharger des formulaires vierges (lettres d'engagement, attestations de travaux et de sinistralité), de déposer toutes les pièces justificatives requises (dont l'attestation Urssaf et l'attestation d'assurance) et de s'acquitter des prestations rendues par carte bancaire.

Qualibat regroupe aujourd'hui 33 000 entreprises de construction, de toutes tailles et de toutes spécialités, répondant à des standards de qualité. Chaque entreprise est sélectionnée sur ses aptitudes à réaliser des travaux dans une activité donnée et régulièrement contrôlée sur les plans administratif, juridique et financier. Qualibat met à la disposition des prescripteurs et donneurs d’ordres (publics, institutionnels ou particuliers) toutes les informations indispensables pour apprécier et sélectionner les entreprises les plus adaptées à chaque projet.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet