En ce moment En ce moment

Patrick Liébus réélu président de la Capeb

Publié par le

Le 21 avril, Patrick Liébus a été réélu président de la Capeb pour un mandat de trois ans. Quatre nouveaux administrateurs intègrent également le conseil d'administration.

  • Imprimer

À 55 ans, Patrick Liébus, également dirigeant d'une entreprise de couverture-zinguerie-charpente dans l'Ain, a été réélu président de la Capeb pour un mandat de trois ans.

Le bureau confédéral, composé de huit membres du conseil d’administration, est désormais constitué de :
- Sabine Basili, élue vice-présidente en remplacement d’André Cottenceau ;
- Jean-Christophe Repon, qui fait son entrée au bureau en tant que trésorier adjoint ;
- Daniel Parent, reconduit au poste de secrétaire, à l’issue d’un premier mandat de trois ans ;
Jean-Marie Carton, Albert Quenet, Jean-Jacques Châtelain et Dominique Métayer, dont les postes au bureau n’étaient pas soumis au suffrage, conservent leurs fonctions respectives.

Quatre nouveaux élus font leur entrée au conseil d’administration

Élu lors de la dernière assemblée générale du 7 avril 2011, le conseil d’administration, composé de 28 membres au total, accueille quatre nouveaux visages : Alfred Morais, maçon en Saône-et-Loire, Thierry Bastard, couvreur en Indre-et-Loire, Philippe Bazzoli, maçon à Castillonnes dans le Lot-et-Garonne, et enfin, Corine Postel, conjointe collaboratrice dans une entreprise de couverture des Yvelines.

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet