Mon compte Devenir membre Newsletters

Les Éco-Artisans enrichissent leur site internet

Publié le par

La Capeb et la banque Solfea viennent d'intégrer, au site internet des Éco-Artisans, un nouveau module pour aider les professionnels à trouver la solution financière la mieux adaptée à leurs clients.

Les Éco-Artisans enrichissent leur site internet. Pour asseoir la qualité des informations financières délivrées, la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) et la Banque Solfea ont intégré, au site, un nouveau module d’information personnalisée. Le but? Faciliter la démarche des professionnels et les aider à trouver la solution financière la mieux adaptée aux travaux de construction ou de rénovation thermique de leurs clients.

"Les aides financières accordées pour les travaux de rénovation thermique sont en constante évolution. Difficile dès lors pour nos clients de s’y retrouver. Le site internet permet une première sensibilisation aux aides financières dont ils peuvent bénéficier. Cette fonctionnalité supplémentaire contribue à faire des Éco-Artisans de véritables ambassadeurs de la performance énergétique auprès des particuliers", a expliqué Patrick Liébus, président de la Capeb.

Renseignements sur www.eco-artisan.net

)