Mon compte Devenir membre Newsletters

Un partenariat pour aider les créateurs dans le secteur du BTP

Publié le par

KPMG et l'Institut du Créateur Repreneur du BTP ont signé le 2 décembre 2011 une convention de partenariat pour mettre à disposition des créateurs/repreneurs d'entreprise du bâtiment un réseau de compétences pour que leur projet aboutisse.

KPMG, réseau d'expertise comptable et de conseil et l'Institut du Créateur Repreneur du BTP (ICRE) ont officialisé une collaboration de longue date en signant une convention nationale de partenariat. Ils mettront ainsi à disposition des créateurs/repreneurs d'entreprise du bâtiment un réseau de compétences pour leur permettre de faire aboutir leur projet et de le pérenniser.

A l'échelle départementale, en tant que partenaire des ICRE BTP locaux, KPMG propose aux futurs chefs d'entreprise un service comptable, fiscal, social et juridique. Le réseau accompagne notamment les artisans dans la réalisation d'un prévisionnel d'activité et du business plan de son projet, lors de la création de sa structure puis tout au long des trois premières années par le suivi des indicateurs clés.

)