#LesPros2018 : Laurent Bisson, un pâtissier et un maître d'apprentissage en Or

Publié par le - mis à jour à
#LesPros2018 : Laurent Bisson, un pâtissier et un maître d'apprentissage en Or

Laurent Bisson, dirigeant de la boulangerie-pâtisserie éponyme, et maître d'apprentissage hors-pair, est le lauréat Or de la catégorie Management du prix Les Pros ont du talent 2018, organisé jeudi 15 novembre 2018.

  • Imprimer

La transmission chevillée au corps. Laurent Bisson, pâtissier et dirigeant de la boulangerie-pâtisserie-chocolaterie Laurent Bisson, a reçu le trophée Or dans la catégorie Management lors du prix Les Pros ont du talent 2018, organisé par Commerce Mag' et Artisans Mag', jeudi 15 novembre 2018 à Paris.


Une récompense pour celui qui défend depuis de longues années le rôle primordial de l'apprentissage. Avec 40 apprentis formés en 16 ans, Laurent Bisson défend une vision bienveillante et inclusive de la formation par apprentissage. Transmission et passion forment aujourd'hui le savoir-faire de Laurent Bisson qui s'investit bien au-delà de sa seule entreprise dans cette cause qu'il sait juste.

Ambassadeur de l'apprentissage du Sénat aux établissements de formation, Laurent Bisson a construit la réussite de son entreprise grâce à la présence de ses apprentis. Un discours convaincant et passionné qu'il porte également sur le terrain de la reconnaissance des maîtres d'apprentissage.

Ils montent aussi sur le podium

Lauréat du trophée Argent, Raphaël Thery, dirigeant de l'entreprise Raquin-Duchon a souhaité engager ses salariés dans le développement de l'entreprise en les invitant à investir dans les nouveaux locaux. Avec une démarche de prévention et de sensibilisation aux risques professionnels, Jean-Michel Bruyelle s'est vu remettre le trophée Bronze de la catégorie.



Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet