En ce moment En ce moment

Batimat 2017 : une édition sous le signe de l'innovation

Publié par Pierre Lelièvre le

À l'occasion du Mondial du bâtiment, qui se déroule du 6 au 10 novembre 2017, de nombreuses nouveautés sont présentées par les fabricants. Matériaux, outillage, nouvelles technologies, découvrez une sélection de neuf innovations qui vous simplifieront le travail au quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Airmat - Compacte Energie+ : la PAC qui intercepte la chaleur

Pompe à chaleur air/eau split system, la Compacte Energie+ d'Airmat innove en proposant une solution améliorant le bilan énergétique de l'habitation. Destinée aussi bien à des logements neufs qu'en rénovation, cette pompe à chaleur produit en hiver du chauffage vers diverses sources de chauffage : plancher chauffant, radiateur ou ventilo-convecteur. Un ballon de 150, 200 ou 300 litres est également intégré pour la production d'eau chaude sanitaire.

Airmat innove en intégrant un système de récupération de la chaleur occasionnée par les phases de rafraîchissement pour produire gratuitement de l'eau chaude sanitaire en été. Développée sur des gammes de puissance de 4 kW à 12 kW, la PAC Compacte Energie+ permet ainsi d'obtenir un rafraîchissement sans consommer d'énergie supplémentaire, en respectant le coefficient d'énergie primaire exigé par la RT 2012.

Prix : à partir de 6 990 € (HT)

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet