En ce moment En ce moment

Batimat 2017 : une édition sous le signe de l'innovation

Publié par Pierre Lelièvre le

À l'occasion du Mondial du bâtiment, qui se déroule du 6 au 10 novembre 2017, de nombreuses nouveautés sont présentées par les fabricants. Matériaux, outillage, nouvelles technologies, découvrez une sélection de neuf innovations qui vous simplifieront le travail au quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Grohe - Grohe Sense Guard : la détection de fuite automatique

Limiter les pertes d'eau en cas de fuite ou de rupture de canalisation. Avec le dispositif Grohe Sense Guard, le fabricant Grohe offre la possibilité d'une triple action avec son ensemble connecté de détection des ruptures de canalisations et des fuites d'eau. Un ensemble qui se décline en trois dispositifs : Sense, un boîtier détecteur de fuite posé au sol, qui analyse l'humidité et la température, Sense Guard, une électrovanne installée sur la canalisation d'alimentation en eau qui permet l'ouverture et la fermeture de l'arrivée d'eau, et Ondus, une application mobile et tablette qui permet de gérer à distance l'électrovanne, de mesurer et d'analyser la consommation d'eau. Une bonne solution pour prévenir les dégâts des eaux.

Prix : 499,99 € (TTC) pour l'électrovanne Sense Guard et 59,99 € (TTC) pour le boîtier détecteur Sense.

>> Hall 3 Stand B100

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet