En ce moment En ce moment

Batimat 2017 : une édition sous le signe de l'innovation

Publié par Pierre Lelièvre le

À l'occasion du Mondial du bâtiment, qui se déroule du 6 au 10 novembre 2017, de nombreuses nouveautés sont présentées par les fabricants. Matériaux, outillage, nouvelles technologies, découvrez une sélection de neuf innovations qui vous simplifieront le travail au quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
SFA - Sanipro XR UP : le sanibroyeur plus malin

Spécialiste de la salle de bains, SFA innove en proposant un broyeur afin de créer une nouvelle salle de bains n'importe où. Le Sanipro XR UP permet d'évacuer les eaux grises et noires d'une salle d'eau, tout en facilitant les interventions. Aussi bien adapté pour le branchement de W.-C., lavabo, bidet ou douche, le broyeur permet un raccordement vers les canalisations jusqu'à 5 mètres verticalement et 100 mètres horizontalement.

Ultra-silencieux avec ses 46 dB (A), il propose également un accès central au panier en cas de blocage après une mauvaise utilisation de l'appareil. Une trappe à dévisser permet d'accéder et d'enlever les corps étrangers éventuels sans démonter le broyeur ni vider la cuve.

Prix : 550 € (TTC)

>> Hall 3 Stand D19 - D20

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet