En ce moment En ce moment

Batimat 2017 : une édition sous le signe de l'innovation

Publié par Pierre Lelièvre le

À l'occasion du Mondial du bâtiment, qui se déroule du 6 au 10 novembre 2017, de nombreuses nouveautés sont présentées par les fabricants. Matériaux, outillage, nouvelles technologies, découvrez une sélection de neuf innovations qui vous simplifieront le travail au quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Velux - CurveTech : la fenêtre de toit courbe

Nouveau venu dans la gamme de produits chez le leader des fenêtres de toits, Velux. Avec CurveTech, la nouvelle fenêtre présente un nouveau design courbe, parfaitement adaptée aux toits plats. L'objectif ? Faciliter l'évacuation de l'eau de pluie et amortir le bruit des gouttes sur la surface.

Le modèle, manuel ou motorisable, est équipé d'un double vitrage thermique qui permet de réduire les dispersions thermiques et laisse passer davantage de lumière. Disponible en plusieurs tailles, de 60 cm jusqu'à 150 cm, la fenêtre de toit CurveTech promet une résistance à l'effraction de classe 2. La vitre feuilletée de la fenêtre assure une sécurité maximale et empêche que la vitre ne tombe en cas de choc, selon le fabricant.

Prix : 650 € pour le modèle 60 cm.

>> Hall 6 Stand L73

Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet