En ce moment En ce moment

Des véhicules utilitaires de plus en plus "tendance"

Publié par le

Plus écologiques, plus confortables et connectés, les véhicules utilitaires légers (VUL) n'ont plus grand-chose à envier aux voitures particulières. Mieux, le marché français s'enrichit de modèles pick-up pour le plaisir des pros.

  • Imprimer
La puissance du Man TGE

Le constructeur allemand Man propose TGE, un utilitaire léger, complet dans ses déclinaisons (moteur traction, propulsion ou 4×4) ainsi que dans les choix de boîtes de vitesses ou de gabarit (70 combinaisons différentes).

Motorisation : avec un moteur de base de deux litres, TGE se décline en puissances comprises entre 75 kW/102 ch et 130 kW/177 ch selon le type d'entraînement. Trois versions de moteurs à passage de rapport en chevauchement sont disponibles pour la traction avant et la propulsion uniquement. Deux paliers de puissance sont disponibles pour les modèles du nouveau Man TGE à traction intégrale.

Carrosserie : cinq poids totaux autorisés sont possibles pour un total de trois longueurs et autant de hauteurs de toit, à savoir 3, 3,5, 3,88, 4 et 5,5 tonnes.

Prix : à partir de 26 030 € HT.

Véronique Meot

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipements

Par Véronique Méot

Souplesse, maîtrise de la trésorerie, tranquillité d'esprit... la location longue durée (LLD) ne manque pas d'attraits, mais l'achat a encore [...]