En ce moment En ce moment

Chauffage : l'hiver sera chaud

Publié par le

Avec l'hiver les solutions de chauffage vont être largement sollicitées. Les choix cessent de se diversifier, de s'enrichir. Les fabricants axent tout sur les innovations pour à la fois agir pour l'environnement et les économies d'énergie. Petite sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Aurélien Audy La chaudière la moins énergivore au monde

Inventée, développée et fabriquée en France par Boostheat, Boostheat.20 est estimée "la chaudière la moins énergivore au monde". Ce produit 2 en 1 combine les performances écologiques de la pompe à chaleur et l'efficacité de la chaudière à condensation, tout en utilisant l'air extérieur comme énergie renouvelable. Boostheat.20 consomme jusqu'à 3 fois moins de gaz qu'une chaudière ancienne et jusqu'à 2 fois moins qu'une chaudière à condensation actuelle. La facture énergétique est ainsi réduite d'au moins 50 %. La chaudière est équipée d'un compresseur technique sans frottement, sans huile, sans usure et sans bruit, ce qui lui confère une durée de vie élevée et un excellent rendement. Équipée d'un brûleur d'appoint et d'un ballon d'eau en inox, elle peut alimenter jusqu'à 3 salles de bains.

PUISSANCE: 20 KW, A++, EAU CHAUDE: 21 L/MIN, CONNECTÉE IOS ET ANDROÏD, PRIX DISPOSITIF ET INSTALLATION: 18000 EUROS. ÉLIGIBLE AUX AIDES DE L'ÉTAT. WWW.BOOSTHEAT.COM

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet