En ce moment En ce moment

Chauffage : l'hiver sera chaud

Publié par le

Avec l'hiver les solutions de chauffage vont être largement sollicitées. Les choix cessent de se diversifier, de s'enrichir. Les fabricants axent tout sur les innovations pour à la fois agir pour l'environnement et les économies d'énergie. Petite sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer
Plinthes chauffantes révolutionnaires

On parle de révolution en termes de confort et de performances thermique, les plinthes chauffantes hydrauliques et électriques d'Ecomatic séduisent de plus en plus. Leurs atouts sont nombreux. Le système de chauffage est discret et laisse libre les pans de murs. Il est plus économique et performant que les radiateurs classiques, avec un excellent confort thermique grâce au rayonnement chaud des murs et des surfaces vitrées. L'air est propre et sain car les poussières volatiles sont limitées et l'hygrométrie de l'air est respectée. Elles existent en trois versions; hydraulique, électrique et hybride (la plinthe bascule automatiquement entre l'énergie électrique et hydraulique selon la mise en route de la chaudière).

3 MODÈLES DE PLINTHES DÉCORATIVES, 8 COULEURS EN STANDARD OU AVEC OPTION THERMOLAQUAGE À LA COULEUR CHOISIE. WWW.ECOMATIC.FR

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet