En ce moment En ce moment

Chauffage : l'hiver sera chaud

Publié par le

Avec l'hiver les solutions de chauffage vont être largement sollicitées. Les choix cessent de se diversifier, de s'enrichir. Les fabricants axent tout sur les innovations pour à la fois agir pour l'environnement et les économies d'énergie. Petite sélection.

Je m'abonne
  • Imprimer
Raccords à sertir multicouche

Comap lance une nouvelle gamme de raccordement multicouche, dont il est l'un des spécialistes sur le marché des installations thermiques et sanitaires. Cette gamme MultiSkin tente de répondre à toutes les problématiques rencontrées sur le chantier. Les raccords offrent plus de performances, plus de sécurité et d'esthétique. Leur diamètre intérieur améliore leurs caractéristiques hydrauliques; ils disposent de systèmes de contrôle visuel et de nouveaux bouchons de protection; ils sont plus robustes et durables grâce à des lignes de renfort et sont compatibles avec les principaux profils de sertissage.

MULTISKIN 4, DIAMÈTRE 16 À 63 MM, ADAPTÉ POUR L'ENCASTRÉ ET L'APPARENT; MULTISKIN 2, DIAMÈTRE 16 À 32 MM, ADAPTÉ AUX RÉSEAUX ENCASTRÉS. EXISTE EN MÉTALLIQUE, SYNTHÉTIQUE, INSTANTANÉ. WWW.COMAP.FR

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet