En ce moment En ce moment

La salle de bains devient tendance

Publié par le

La salle de bains évolue et se modernise. Elle devient une pièce à part entière très tendance. Les équipements sont primordiaux dans ce changement. Douches, robinets, WC, ne cessent d'évoluer pour la satisfaction des utilisateurs et des artisans.

Je m'abonne
  • Imprimer
Douche sensorielle et bien-être

Hansgrohe lance Rainfinity, une douche avant-gardiste qui combine une technologie innovante au design futuriste. Ce nouveau concept est encastré. Il dispose d'une douche de tête de 250 ou 360 mm de diamètre, disponible en un ou trois jets, d'une douchette trois jets et de deux tablettes pour y déposer les produits.

La colonne est combinée à un thermostatique RainSelect encastré qui permet de contrôler la puissance des jets et la température de l'eau. La douche de tête extra-large plonge l'intégralité du corps sous l'eau. Le jet, doux et silencieux, est constitué de milliers de micro-gouttes qui offrent une sensation inédite.

Cette technologie "PowderRain" cache des buses constituées de six trous qui transforment le jet en brume d'eau, réduisant l'acoustique de 20 % et la consommation d'eau de 30 % ! Autre innovation, une des tablettes se transforme en douche d'épaule, permettant de garder le visage et les cheveux au sec.

Finitions blanc mat et noir mat ou chromé.

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet